Analyse des clauses contractuelles au moyen de l’Intelligence artificielle

L’analyse des contrats est un travail souvent essentiel mais fastidieux. MT>3, le chef de file au Canada spécialisé dans la prestation de services juridiques d’avant-garde, peut vous aider à simplifier ce processus afin que vos équipes commerciales et juridiques puissent se concentrer sur les enjeux importants. Grâce à l’intelligence artificielle (IA) ou à la technologie d’apprentissage automatique, MT>3 peut rapidement et efficacement faire l’analyse de vos contrats actuels pour vérifier les clauses importantes (y compris la résiliation, l’indemnisation, les clauses relatives aux assurances, et bien plus).

Qu’il s’agisse d’une analyse dans le cadre d’une vérification diligente ou d’extraire des renseignements clés à partir des contrats pour les rendre exploitables, les outils d’IA et de technologie d’apprentissage automatique peuvent alléger la charge de travail en effectuant automatiquement au sein même des contrats l’extraction et le classement des informations.

L’APPROCHE EFFICACE ET RENTABLE DE MT>3

Lorsque vous retenez les services de notre division MT>3, une équipe d’avocats canadiens spécialisés dans l’examen des contrats vous aidera à trouver des solutions innovantes pour protéger votre entreprise et améliorer votre plan d’affaires. Voici comment cela fonctionne :

  • L’équipe de MT>3 met à profit la technologie d’IA, effectue l’analyse de vos contrats beaucoup plus rapidement que la révision manuelle traditionnelle rudimentaire, tout en offrant une plus grande précision, flexibilité et efficacité. 
  • MT>3 utilise la technologie de révision des contrats, une plateforme logicielle infonuagique, qui automatise la révision des contrats en utilisant l’IA et l'apprentissage automatique pour examiner les contrats, identifier et extraire les clauses pertinentes pour parfaire l’analyse et l’examen.
  • En utilisant les modèles prédéfinis de la technologie en question, MT>3 identifie rapidement les ententes qui comportent des clauses importantes, ce qui permet d’analyser l’effet potentiel sur vos activités ou vos transactions, ou encore d’améliorer le processus contractuel global.

Quand le temps presse et qu’on doit obtenir rapidement des réponses extrêmement précises, la technologie de révision des contrats de MT>3 peut aider les entreprises à prendre des décisions éclairées plus rapidement.