Webinaire sur les perspectives pour le capital d’investissement privé

Bureau

Toronto

Date

03 février 2021

Heure de l'événement

Midi

Dans notre 5e édition annuelle des Perspectives pour le capital d’investissement privé, notre équipe nationale de capital d’investissement privé examine les leçons apprises en 2020 et identifie les opportunités qui s’offrent à nous en 2021. Joignez-vous au groupe de capital d’investissement privé pour une période de questions mettant en lumière les tendances sectorielles touchant les principaux marchés du Canada et qui seront à surveiller au courant de l’année. Les sujets de discussion seront, entre autres :

  • Revue de l’année 2020 en chiffres
  • Intégration des critères ESG
  • Création d’une plus grande valeur dans les entreprises technologiques
  • Revue des investissements étrangers : perspectives et tendances
  • Instrument d’investissement intéressant les investisseurs étrangers : Les sociétés en commandite canadiennes
  • Tendances touchant les SAVS aux États-Unis et au Canada
  • Capital pour l’investissement créatif

Conférenciers : Matthew Cumming (New York), Claire Gowdy (Toronto), Pavan Jawanda (Vancouver), Raj Juneja (Toronto), Mathieu Laflamme (Québec City), Shevaun McGrath (Toronto), Debbie Salzberger (Toronto) et Patrick Shea (Montréal)

Si vous avez des questions au sujet de ce webinaire, veuillez communiquer avec [email protected].

Remarque : Les instructions sur la façon d’accéder au webinaire seront transmises quelques jours avant l’événement. Le webinaire sera présenté en anglais seulement.

Ce programme est reconnu à titre de formation admissible jusqu'à un maximum d’une heure dans le cadre des régimes de formation continue obligatoire de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.

Formation continue du Barreau du Québec : Ce programme équivaut à un maximum d’une heure de contenu. Pour en savoir plus sur la déclaration et la reconnaissance des activités de formation, communiquez avec le Barreau du Québec.

Ce programme est également reconnu conformément au régime du New York State Continuing Legal Education Board jusqu’à un maximum d’une heure entièrement admissible à la formation continue obligatoire.

Heure (HE) :

12 h - 13 h

Conférenciers / avocats