Série de conférences des autorités en réglementation
Bureaux
Toronto
Calgary
Vancouver
Montréal
Date
15 mai 2023
Heure de l'événement
Matin
McCarthy Tétrault a le plaisir de vous inviter à la troisième séance de notre Série de conférences des autorités en réglementation. Dans le cadre de cette séance, Lucie Tedesco (ancienne commissaire de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada, actuellement avocate-conseil en planification stratégique chez McCarthy Tétrault) s’entretiendra avec Judith Robertson (Commissaire de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada) pour discuter du contexte économique actuel en plein bouleversement et des défis émergents, ainsi que de l’incidence sur les consommateurs de produits et services financiers.
Cette séance vous donnera l’occasion d’apprendre avant tout le monde quelles sont les priorités de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC), et plus particulièrement, et vous permettra de mieux comprendre son mandat renforcé en vertu du nouveau Cadre de protection des consommateurs de produits et services financiers et sa Stratégie quinquennale nationale pour la littératie financière. Veuillez utiliser ce lien pour nous soumettre les questions que vous aimeriez que Lucie pose à Judith au cours de la séance. La date limite pour transmettre vos questions est le 4 mai 2023. Nous nous efforcerons d’inclure le plus grand nombre possible de questions parmi celles que vous nous aurez envoyées.
Nous espérons que vous serez des nôtres.
Remarque : La présentation aura lieu au bureau de Toronto et sera offerte en anglais seulement. Si vous ne pouvez pas vous joindre en personne, nous proposons également ce programme sous forme de webinaire. Si ce format vous intéresse, veuillez sélectionner l’option appropriée lors du processus d’inscription en ligne. Toutes les instructions concernant l’accès au webinaire vous seront transmises quelques jours avant l’événement. Pour obtenir plus d’informations à propos de cet événement, veuillez envoyer un courriel à [email protected].
Ce programme est reconnu à titre de formation admissible jusqu'à un maximum de 1 heure dans le cadre des régimes de formation continue obligatoire de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.
Formation continue du Barreau du Québec : Ce programme équivaut à un maximum de 1 heure de contenu. Pour en savoir davantage sur la déclaration et la reconnaissance des activités de formation, veuillez communiquer avec le Barreau du Québec.
Heure (HE) :
10 h 30 – Inscription
11 h – Début du séminaire
12 h – Fin du séminaire