Passer au contenu directement.

Séminaire sur le projet de loi 12

Bureaux

Montréal
Québec City

Date

04 avril 2022

Heure de l'événement

Midi

Nous vous invitons à nous rejoindre le lundi 4 avril 2022 pour une présentation sur le projet de loi 12 et la nouvelle stratégie gouvernementale des marchés publics par nos avocats Marc-Alexandre Hudon et Gabriel Querry. La présentation portera entre autres sur les moyens proposés par le gouvernement pour :

  • augmenter la part des marchés publics attribuée aux entreprises québécoises, y compris en région;

  • mieux intégrer les considérations environnementales, économiques et sociales dans les processus d’octroi des contrats publics;

  • utiliser les marchés publics comme levier pour encourager et soutenir le développement de solutions innovantes; et

  • renforcer les conditions d’intégrité dans l’octroi des contrats publics, de même que les pouvoirs de l’Autorité des marchés publics.

Pour obtenir plus d’informations sur ce séminaire, veuillez communiquer avec [email protected].

Remarque : Cette présentation aura lieu par webinaire en français seulement et tous les participants auront l’occasion de poser des questions en direct, en français ou en anglais. Les directives d’accès au webinaire vous seront envoyées par courriel quelques jours avant la date de celui-ci.

Ce programme est reconnu à titre de formation admissible jusqu'à un maximum de 1 heure dans le cadre du régime de formation continue obligatoire de l’Ontario.

Formation continue du Barreau du Québec : Ce programme équivaut à un maximum de 1 heure de contenu. Pour en savoir plus sur la déclaration et la reconnaissance des activités de formation, communiquez avec le Barreau du Québec.

 

 

Date :

Lundi 4 avril 2022

Heure : 

12 h - 13 h (HE)
10 h - 11 h (HR)
9 h - 10 h (HP)

Conférenciers / avocats