Résilience et commerce de détail

Bureau

Montréal

Date

16 juin 2021

Heure de l'événement

Midi

Une discussion avec Carl Boutet, stratège en commerce et auteur du livre The Great Acceleration: The Race to Retail Resilience et avec Charles Morgan, associé et coleader national du groupe Cyber/Données chez McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l.

La pandémie mondiale a accéléré le rythme du changement et transformé le monde du commerce de détail. Lors de cette discussion animée par Chrystelle Chevalier-Gagnon, associée chez McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l., il sera question des impacts commerciaux de l’accélération observée dans le secteur du commerce de détail, notamment en lien avec la durabilité environnementale et sociale et l’adoption exponentielle du commerce électronique.

Nous offrirons au participants des copies virtuelles du livre « The Great Acceleration: The Race to Retail Resilience » par tirage au sort. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous!

Ce programme sera présenté en français seulement. Une séance en anglais se tiendra le 21 juin de 12 h à 13 h HE. Cliquez ici pour vous inscrire au programme en anglais.

Pour obtenir plus d'informations sur ce webinaire, veuillez envoyer un courriel à [email protected].

Remarque : toutes les instructions concernant l’accès aux séances vous seront transmises quelques jours avant l'événement.

Barreau du Québec Formation continue : Cette séance contient jusqu'à 1 heure de contenu. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la déclaration et de la reconnaissance des activités éducatives, veuillez communiquer avec le Barreau du Québec.

Cette séance est reconnue à titre de formation admissible pour un maximum d’une (1) heure dans le cadre des régimes de formation continue obligatoire de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.

 

Date :

Le mercredi 16 juin 2021

Heure :

12 h à 13 h (HE)
10 h à 11 h (HR)
9 h à 10 h (HP)

Conférenciers / avocats