Passer au contenu directement.

L’homme en tant qu’allié : un partenariat puissant

Bureaux

Toronto
Calgary
Vancouver

Date

02 décembre 2021

Heure de l'événement

Après-midi

Une discussion avec des défenseurs de l’égalité des genres

Joignez-vous à Brad Johnson et David Smith, défenseurs de l’égalité des genres et auteurs du livre intitulé Good Guys: How Men Can Be Better Allies for Women in the Workplacepour participer à une discussion intéressante à propos de l’importance de l’engagement des hommes, tant en milieu de travail qu’à l’extérieur, pour atteindre l’égalité de genre, afin de mieux comprendre dans quelle mesure cet engagement est bénéfique pour tous les genres. 

En s’appuyant sur le résultat des recherches en sciences sociales, ils parleront des meilleures pratiques organisationnelles et des moyens dont disposent les hommes et les dirigeants d’entreprises pour créer des milieux de travail plus inclusifs.

Après la présentation, le chef de la direction de McCarthy Tétrault, Dave Leonard, se joindra à Brad et à David pour explorer plus en détails « les façons de faire » pour les entreprises engagées envers l’égalité des genres, et discuter des stratégies à utiliser pour créer un milieu de travail plus diversifié.

Chez McCarthy Tétrault, nous réalisons que nous avons tous un rôle à jouer pour lutter contre les inégalités de genre au sein du cabinet et que nous devons nous assurer de la réussite de tous les membres de notre personnel. Cet événement s’inscrit dans le cadre du programme de notre bureau Priorité à l’inclusion.

Pour obtenir plus d’informations à propos de cet événement, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

Remarque : Ces présentations auront lieu par webinaire et en anglais seulement. Toutes les instructions relatives à l’accès au webinaire vous seront transmises quelques jours avant l’événement.

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour cette importante discussion.

Ce programme est reconnu à titre de formation admissible jusqu'à un maximum de 1,25 heure dans le cadre des régimes de formation continue obligatoire de la Colombie-Britannique et de l’Ontario, et compte spécifiquement pour les exigences relatives à l’éthique et la pratique professionnelle sur l’égalité, la diversité et l’inclusion. McCarthy Tétrault LLP a été agréé comme fournisseur agréé de contenu de professionnalisme par le Barreau de l’Ontario.

Formation continue du Barreau du Québec Nous avons demandé que ce programme soit reconnu à titre de formation admissible. Trois heures de formation en éthique ou en pratique professionnelle doivent être suivies directement à partir d’une liste d’activités offertes par leBarreau du Québec.

 

Date :

Le jeudi 2 décembre 2021

Heure : 

15 h 00 – 16 h 15 (HNE)
13 h 00 – 14 h 15 (HNR)
12 h 00 – 13 h 15 (HNP)

Conférenciers / avocats