Le Brexit aura lieu le 31 janvier 2020!

Bureau

Toronto

Date

30 janvier 2020

Heure de l'événement

Midi

Pour connaître les répercussions du Brexit sur les entreprises, soyez des nôtres le 30 janvier 2020 pour une analyse de la sortie officielle du Royaume-Uni de l’Union européenne, qui aura lieu le 31 janvier 2020.

Les panélistes comprendront :

  • l’honorable Jean Charest, ancien vice-premier ministre du Canada, ancien premier ministre du Québec et associé;
  • Robert Brant, associé directeur du bureau de Londres;
  • Martha Harrison, associée au sein des groupes en droit du commerce et de l’investissement international et en commerce de détail et biens de consommation;
  • Ashley Prime, ancien diplomate britannique au Canada.

Le modérateur de la discussion sera Arlene Bynon de la compagnie Sirius XM.

Ce programme a été reconnu à titre de formation admissible pour une durée de 1 h 30, sous les régimes de formation continue obligatoire de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.

Formation continue du Barreau du Québec : Ce programme équivaut à 1 h 30 de contenu. Pour en savoir plus sur la déclaration et la reconnaissance des activités de formation, communiquez avec le Barreau du Québec.

Remarque : La présentation aura lieu dans notre bureau de Toronto, en anglais seulement. Pour les participants qui ne peuvent assister à la séance en personne, nous offrons ce programme sous forme de webinaire. Si cette formule vous intéresse, veuillez communiquer avec [email protected].

Conférenciers / avocats