La Corporation PIMCO Canada réalise un premier appel public à l’épargne de 245 $M CA pour le Fonds de revenu multisectoriel PIMCO

Le 10 mars 2022, la Corporation PIMCO Canada a réalisé un premier appel public à l’épargne de 245 $M CA pour le Fonds de revenu multisectoriel PIMCO. Le Fonds a été créé dans le but d’investir dans un portefeuille géré activement comprenant des titres de créance, d’autres titres et instruments productifs de revenus, ainsi que des investissements immobiliers.
Ce premier appel public à l’épargne a été codirigé par RBC Marchés des Capitaux, Financière Banque Nationale Inc. et Marchés mondiaux CIBC, ainsi que par un syndicat comprenant Valeurs Mobilières TD Inc., BMO Marchés des capitaux, Banque Scotia, Corporation Canaccord Genuity, Raymond James Ltd., Richardson Wealth Limited, Valeurs mobilières Desjardins inc., Echelon Wealth Partners Inc., Hampton Securities Ltd., iA Gestion privée de patrimoine Inc. et Placements Manuvie inc.
La Corporation PIMCO Canada, dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, est un gestionnaire de placements en titres à revenu fixe qui offre des solutions de placement à ses clients.
RBC Marchés des Capitaux, basée à Toronto, en Ontario, est une banque internationale d’investissement qui offre des services bancaires et financiers, ainsi que des services en matière de marchés des capitaux.
L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé RBC Marchés des Capitaux, en qualité de co-agent principal, était dirigée par Andrew Armstrong et comprenait Victoria Zed (Droit des affaires).