Ceci est une photo de Thierry Noiseux

Thierry
Noiseux

Sociétaire

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-4126

40566

Faculté de droit

Université de Montréal

Thierry a obtenu son baccalauréat en droit en 2018, à l’Université de Montréal. L’excellence de son dossier académique lui a d’ailleurs valu le prix Adolphe-Mailhot, ainsi qu'une place sur la liste d’excellence de la Faculté. Avant d’entreprendre ses études en droit, Thierry a complété un baccalauréat en relations publiques, ainsi qu’un certificat en droit social et du travail, où il fut récipiendaire de trois bourses d’excellence récompensant sa réussite dans des cours en droit du travail et de la consommation.

Tout au long de son cheminement académique, Thierry a su conjuguer ses études avec le travail et l’implication sociale. En effet, il a travaillé durant plusieurs années à la Société des alcools du Québec, tout en étant entraîneur d'une équipe de hockey mineur. Il a aussi, par la suite, travaillé au sein d’un organisme de défense des droits des chômeurs.

En hiver 2018, l'équipe de l'Université de Montréal, de laquelle il faisait partie, a remporté la deuxième place au concours de plaidoirie Laskin. Fort de cette expérience et avec l’intention de conjuguer ses intérêts pour le droit des affaires et la communication, Thierry compte amorcer sa pratique en litige commercial.