Stéphanie C. Blouin est sociétaire au sein du groupe du droit des affaires à Montréal. Sa pratique est axée sur le droit des sociétés, et plus particulièrement sur les fusions et acquisitions nationales et transfrontalières et les investissements publics et privés.
Stéphanie a obtenu sa licence en droit civil (LL.L) à l’Université d’Ottawa en 2019. Son dossier académique lui a valu une place sur le Palmarès de la Doyenne de la Faculté ainsi que l’obtention d’une bourse d’excellence académique durant tout son parcours universitaire. Elle a par la suite complété une maitrise en droit international et transnational à l’Université Laval (LL.M), ainsi qu’une maîtrise en droit des relations transatlantiques à l’Université de Bordeaux (Master 2). À cet égard, elle est récipiendaire de la bourse Frontenac décernée par les gouvernements du Québec et de la France.
Stéphanie a été admise au Barreau du Québec en 2021 et elle est membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal et de l’Association du Barreau canadien.