Ceci est une photo de Sarah-Maude Demers Photo

Sarah-Maude
Demers

Sociétaire

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-7087

4636

Faculté de droit

Université de Montréal

Admission au barreau

Québec, 2018

Sarah-Maude Demers est sociétaire au sein du groupe de litige du bureau de Montréal. Sa pratique est axée sur les litiges civils et commerciaux, les actions collectives, la responsabilité professionnelle, ainsi que le droit pénal des affaires.

Sarah-Maude a notamment développé une expertise dans le domaine de la défense des crimes de cols blancs, représentant un client important dans le cadre de l’un des plus importants dossiers de délit d’initiés au Canada.

Sarah-Maude a obtenu un baccalauréat en droit (LL. B.) de l’Université de Montréal en 2016 avec mention d’excellence, terminant au 2rang de sa promotion. Durant son cheminement universitaire, elle a notamment agi à titre de stagiaire à la Cour d’appel du Québec auprès de l’Honorable Geneviève Marcotte. Elle a également participé à un projet de recherche d’envergure dans le domaine de l’hydrologie.

Sarah-Maude est membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal et de l’Association du Barreau canadien. Elle a été admise au Barreau du Québec en 2018.