Passer au contenu directement.
Ceci est une photo de Raphaella Ayina

Raphaella
Ayina

Étudiant(e)
à l'université

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. 514-397-5476

835496

Faculté de droit

Université d'Ottawa

Souhaitant approfondir ses connaissances en droit, Raphaëlla a été assistante de recherche en droit pénal tout au long de ses études de licence. Elle a également obtenu une bourse de recherche du Programme d'initiation à la recherche pour les étudiants de premier cycle, ce qui lui a permis d'étudier l'importance de la diversité dans la magistrature canadienne et son impact sur les minorités au Canada. 

Passionnée par l’art oratoire, Raphaëlla a participé à plusieurs compétitions et simulations des Nations unies, dont le Harvard Model United Nations. Raphaëlla a également participé au concours oratoire Woods, où elle a obtenu un prix et a présenté un discours devant le très Honorable Richard Wagner et l’Honorable Clément Gascon. 

Raphaëlla est engagée au sein de l’organisation non gouvernementale africaine, l'Ordre suprême des ancêtres. Elle y agit à titre de représentante au sein de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, de l'Organisation mondiale du Commerce, l'Organisation des États américains ainsi que l’Office des Nations Unies à Genève. Dans son temps libre, Raphaëlla aime le sport, notamment la course et le vélo, participer à des cours de danse, notamment de danse africaine et latine ; elle aime aussi la musique, cuisiner et voyager.