Ceci est une photo de Photo: Mireille Trottier

Mireille
Trottier

Sociétaire

Québec

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 418-521-3065

58206

Faculté de droit

Université Laval

Admission au barreau

Québec, 2020

Mireille Trottier est sociétaire au sein du groupe de droit des affaires au bureau de Québec. Sa pratique porte principalement sur les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières, le droit corporatif et commercial général et le financement de projets et d’entreprises.

Avant de se joindre à McCarthy Tétrault, Mireille a travaillé comme étudiante en droit des affaires pour une entreprise en technologie basée à Québec. Cette expérience lui a permis notamment de travailler en étroite collaboration avec les dirigeants de l’entreprise et de participer à sa croissance.

Mireille a obtenu un baccalauréat en droit civil à l’Université Laval à Québec en 2019. Au cours de ses études, elle a effectué un stage auprès de deux juges de la Cour supérieure, elle a été présidente du Club droit et affaires de l’Université Laval (CDAUL) et elle s’est impliquée au sein d’une clinique juridique de démarrage d’entreprise.

Mireille a été admise au Barreau du Québec en 2020. Elle est membre du Barreau de Québec et de l’Association du Barreau canadien.