Ceci est une photo de Mark Christensen Photo

Mark
Christensen

Associé

Calgary

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 403-260-3674

53266

Faculté de droit

Université de l'Alberta

Admission au barreau

Alberta, 2004

Qu’il s’agisse d’immeubles industriels, de bureaux ou de commerce de détail, Mark Christensen offre les connaissances stratégiques dont les clients ont besoin pour réaliser leurs transactions immobilières complexes.

Mark est associé avec participation et il dirige le groupe du droit immobilier et de planification du cabinet à Calgary. Il se spécialise principalement dans les transactions immobilières commerciales de toutes sortes. Il représente aussi régulièrement des promoteurs, des prêteurs et des emprunteurs canadiens importants qui doivent s’y retrouver dans des questions complexes d’acquisitions et d’aliénations commerciales, de crédit-bail et de prêts financiers.

Mark a la réputation d’être un négociateur hors pair. Il travaille en partenariat avec ses clients en résolvant les dossiers difficiles et en les aidant à naviguer dans les transactions les plus complexes. Comme conseiller de confiance de divers promoteurs, il offre des services-conseils concrets et réalisables pour tous les enjeux relatifs au remembrement, au financement et au crédit-bail. Il représente aussi les prêteurs et les emprunteurs pour l’établissement de prêts de construction et d’acquisition, et guide les clients dans les enjeux touchant les entreprises et la propriété, y compris les contrats de société, de coentreprise et de copropriété.

Mark possède de l’expérience dans le domaine spécialisé des habitations pour aînés avec services et a représenté des propriétaires et des gestionnaires d’immeubles privés et publics. Les clients font appel à lui pour les transactions faisant intervenir différents ministères, ainsi que pour les questions de protection de la vie privée, de fiscalité et d’emploi.

Mark fait partie du conseil d’administration de la section de Calgary de la NAIOP (National Association of Industrial and Office Properties) et est membre du Conseil international des centres commerciaux. Il a étudié à l’Université de l’Alberta, où il a obtenu son LL. B. en 2003, après avoir obtenu un B. Sc. en 1999.