Ceci est une photo de Marie-Soleil Landry

Marie-Soleil
Landry

Sociétaire

Montréal
Québec

Contacter par courriel à [email protected]

t. 514-397-4408
   418-521-3473

2516

Faculté de droit

Université Laval

Admission au barreau

Québec, 2012

Marie-Soleil Landry est sociétaire au sein du groupe de droit fiscal de Montréal. Sa pratique porte sur tous les aspects du droit fiscal, notamment la planification fiscale, la fiscalité internationale et la fiscalité des sociétés minières. Me Landry participe à l’analyse et au développement de stratégies complexes dans le cadre d’opérations commerciales variées effectuées par les clients du cabinet, telles les fusions et acquisitions et les réorganisations transfrontalières, et ce, tant pour les sociétés ouvertes que fermées.

Parallèlement à sa pratique, Me Landry s’implique activement dans la communauté fiscale en publiant des articles, en donnant des conférences sur des sujets de fiscalité divers et en participant à la rédaction et la révision de publications fiscales en collaboration avec Thompson Carswell.

Après avoir obtenu un baccalauréat en droit de l’Université Laval en 2010, Me Landry a poursuivi des études supérieures dans le cadre du programme de maîtrise en fiscalité offert par l’Université de Sherbrooke. Elle est membre de l’Association du Barreau canadien et de l’Association du Jeune Barreau de Montréal. Me Landry a été admise au Barreau du Québec en 2012.