Ceci est une photo de Photo Loic Sanscartier

Loïc
Sanscartier

Sociétaire

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-7820

58851

Faculté de droit

Université de Montréal

Admission au barreau

Québec, 2018

Loïc Sanscartier est sociétaire au sein du groupe de droit des affaires à Montréal. Sa pratique est axée sur le droit des sociétés et des valeurs mobilières, plus particulièrement en ce qui a trait aux fusions et acquisitions de sociétés ouvertes et fermées, aux marchés des capitaux, et au financement d’entreprises et de projets.

Il a notamment représenté des émetteurs canadiens aux différents stades de leur croissance comme société ouverte : premier appel publique à l’épargne, prise de contrôle inversée, divulgation continue, émissions secondaires d’actions et de titres d’emprunt, acquisitions de sociétés ouvertes et fermées, et privatisation.

Avant de se joindre à McCarthy Tétrault, Loïc a pratiqué au sein du groupe de droit des affaires et de l’équipe de valeurs mobilières d’un autre cabinet national canadien à Montréal.

Loïc est titulaire d’un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal (2017), et d’un baccalauréat en commerce (avec distinction), spécialisé en finance, de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia (2014). Il a été admis au Barreau du Québec en 2018.