Ceci est une photo de Laurie-Ann Ipperciel Photo

Laurie-Ann
Ipperciel

Sociétaire

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-4962

4421

Faculté de droit

Université de Montréal

Admission au barreau

Québec, 2018

Laurie-Ann Ipperciel est sociétaire au sein du groupe de litige à Montréal. Elle a joint le cabinet après avoir été étudiante et stagiaire en droit au sein du cabinet.

Sa pratique de litige est principalement axée sur le règlement de différends et les litiges d’ordre commercial et civil.

Laurie-Ann a obtenu un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal en 2016. Elle poursuit également ses études à HEC Montréal dans le programme d’études supérieures en fiscalité en vue de compléter sa maîtrise en droit, option fiscalité.

Au cours de ses études de droit, Laurie-Ann a effectué un stage auprès de l’honorable Jean-Pierre Archambault, juge coordonnateur à la Cour du Québec (chambre civile) au Palais de justice de Laval. De plus, elle a participé à un programme d’échange étudiants à la China University of Political Science and Law.

Laurie-Ann a été admise au Barreau du Québec en 2018. Elle est membre du Barreau de Montréal, de l’Association du Jeune Barreau de Montréal, de l’Association du Barreau canadien, de la Fondation canadienne de fiscalité et de l’Association de planification fiscale et financière.