Ceci est une photo de Laure Goubau Hart Photo

Laure
Goubau Hart

Directrice, Ressources professionnelles

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-5698

5621

Laure Goubau Hart est Directrice, Ressources professionnelles pour la région du Québec. À ce titre, elle est responsable de tous les programmes relatifs aux étudiants et stagiaires de la région, ce qui comprend leur recrutement, leur développement professionnel et leur évaluation. Elle travaille en étroite collaboration avec la Directrice principale, Ressources professionnelles, sur les programmes pour les sociétaires. Ceci comprend le développement professionnel, l’évaluation du rendement et la gestion de talent, la rémunération et le recrutement latéral. Me Goubau Hart se concentre principalement sur les sociétaires en leur première et deuxième année de pratique. Elle siège au Comité des ressources professionnelles de la région du Québec.

Me Goubau Hart travaille chez McCarthy Tétrault depuis 2006. Elle a travaillé chez McCarthy en tant qu’étudiante, puis comme stagiaire à notre bureau de Toronto en 2008, et enfin comme stagiaire à notre bureau de Montréal en 2009-2010. Avant d’être Directrice, elle était sociétaire au sein du groupe de litige du bureau de Montréal. Sa pratique couvrait notamment les domaines du litige civil et commercial, ainsi que ceux de la responsabilité professionnelle et médicale.

Me Goubau a obtenu un baccalauréat ès arts en science politique et études hispaniques (avec distinction) de l’Université McGill en 2004. Elle terminé sa licence en droit civil à l’Université d’Ottawa en 2007 sur le Palmarès du doyen, et en 2008, elle a complété un Diplôme d'études supérieures spécialisées en Common Law nord-américaine à l’Université de Montréal.

Me Goubau a été admise au Barreau du Québec et au Barreau de l’Ontario en 2010.