Kevin Pinkoski est sociétaire au sein du groupe de litiges à Montréal. Sa pratique se concentre principalement sur les litiges civils et commerciaux, les litiges en valeurs mobilières, les actions collectives et la responsabilité professionnelle.
Kevin a représenté des fournisseurs de services financiers, des grandes entreprises, des institutions financières et des sociétés de technologie dans le cadre de litiges et d’actions collectives complexes. Il a également représenté une vaste gamme de clients dans le cadre de litiges en propriété intellectuelle et en marques de commerce. Il a notamment représenté des médecins et divers professionnels du domaine financier devant les tribunaux du Québec.
Pendant ses études en droit à l’Université McGill, Kevin était assistant de recherche pour le Centre pour les droits de la personne et le pluralisme juridique de McGill; il a aussi participé à des projets concernant les marchés financiers internationaux. Kevin était président de la rédaction du journal Inter Gentes:The McGill Journal of International Law and Legal Pluralism et a fait du bénévolat auprès de l’initiative de Représentation étudiante où il a représenté les étudiants impliqués dans des conflits avec McGill. Il a participé au concours de plaidoirie en droit international Jessup Public International Law Moot en 2019 et a été élu co-président de sa cohorte lors de sa première année à McGill.
Kevin possède un baccalauréat en droit civil (BCL), et en 2020 il a complété un Juris Doctor (JD) à l’Université McGill. Avant d’entamer ses études en droit, il avait complété en 2016 une maîtrise en Relations internationales (MPhil) à la Oxford University. Il avait également obtenu en 2013 un baccalauréat spécialisé en Histoire et Science politique à l’Université d’Alberta.
Kevin a été admis au Barreau du Québec en 2021. Il est aussi membre de l’Association du Barreau canadien.