Ceci est une photo de Jeff Oldewening

Jeff
Oldewening

Associé

Toronto

Contacter par courriel à [email protected]

t. 416-601-7778

70491

Faculté de droit

Université de Western Ontario

Leader reconnu en droit fiscal des sociétés et transfrontalier, Jeff guide les clients dans leurs transactions et réorganisations complexes.

Jeff est associé au sein du groupe national du droit fiscal à Toronto. Sa pratique se concentre sur les fusions et acquisitions et les réorganisations canadiennes et transfrontalières, ainsi que sur l’élaboration de structures de planifications fiscales avantageuses.

Jeff est un fiscaliste chevronné reconnu pour son élaboration de structures de planification fiscale novatrices pour les grandes multinationales et les principales institutions financières du Canada. Il a guidé une multitude de clients au regard de la planification fiscale dans leurs dossiers importants et complexes de fusions et acquisitions et de réorganisations d’entreprises au Canada et au-delà des frontières ainsi que divers régimes de retraite, répondant à leurs besoins en matière de planification fiscale dans le cadre de fusions et d’acquisitions. Il est l’un des conseillers fiscaux de premier plan au Canada dans le domaine des réorganisations de sociétés et des transactions papillon.

Jeff conseille fréquemment des clients provenant de divers secteurs de l’industrie, notamment les services financiers de détail, le commerce des biens de consommation, l’énergie et l’infrastructure, le capital d’investissement privé, les régimes de retraite et les offices d’investissement, la technologie ainsi que les médias et les télécommunications. Jeff enseigne également des cours de fiscalité à des comptables professionnels agréés, il est membre du comité éditorial de la revue International Tax Planning et contribue au Canadian Tax Journal. Il est également chef du tutorat pour le cours de fiscalité approfondie de l’ICCA, Partie III.

Jeff est membre de la Fondation canadienne de fiscalité, du Barreau de l’Ontario et de l’Association du Barreau canadien.