Isabelle Chouinard est sociétaire au sein du groupe du droit des affaires à Québec. Sa pratique porte principalement sur les fusions et acquisitions, le droit des sociétés et le financement de projets et d’entreprises.
Isabelle a été impliquée sur des dossiers dans lesquels le cabinet a été appelé à représenter des sociétés québécoises et canadiennes, publiques et privées, dans le cadre de mandats de fusions et acquisitions, de financements de projets et de transactions complexes.
Isabelle a obtenu un baccalauréat en droit (LL.B.) de l’Université Laval en 2020 et figure au Tableau d’honneur de la Faculté de droit pour l’année 2020-2021. Lors de ses études universitaires, elle a effectué un stage auprès de deux juges à la Cour supérieure du Québec, elle a participé au concours de plaidoirie canadien Laskin et elle s’est impliquée à titre de vice-présidente aux affaires externes du Club droit et affaires de l’Université Laval (CDAUL). Elle a aussi travaillé en tant qu’auxiliaire de recherche pour le professeur Ivan Tchotourian.
Isabelle a été admise au Barreau du Québec en 2021. Elle est membre du Barreau de Québec et de l’Association du Barreau canadien.