Passer au contenu directement.
Ceci est une photo de Charlotte-Anne Malischewski photo

Charlotte-Anne
Malischewski

Sociétaire

Toronto

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 416-601-8420

2841

Faculté de droit

Université McGill

Admission au barreau

Ontario, 2016

Charlotte-Anne Malischewski est sociétaire au sein du groupe de litige au bureau de Toronto. Sa pratique, bilingue, est axée sur le litige général, mais plus particulièrement sur la responsabilité civile et professionnelle et sur les actions collectives. Charlotte-Anne agit régulièrement à titre de poursuivante devant le comité de discipline de l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario et à titre de conseillère juridique de l’Association canadienne de la protection médicale et de ses membres médecins. Elle a représenté les intérêts de ses clients devant la Cour supérieure de justice de l’Ontario, le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario et la Cour suprême du Canada. Charlotte-Anne demeure impliquée à titre bénévole dans des affaires touchant aux droits civils, au droit de l’immigration et au droit criminel.

Avant de se joindre à McCarthy Tétrault, Charlotte-Anne a agi à titre d’auxiliaire juridique auprès de l’honorable Richard Boivin de la Cour d’appel fédérale.

En 2015, Charlotte-Anne a obtenu un B.C.L. et un LL. B. de la Faculté de droit de l’Université McGill. Elle est également titulaire d’une maîtrise avec distinction de l’Université d’Oxford, ainsi que d’un B.A. spécialisé de l’Earlham College.

C’est en 2016 que Charlotte-Anne a été admise au Barreau de l’Ontario. Elle est membre du le Barreau de l’Ontario, de l’Association du Barreau de l’Ontario, de l’Association du Barreau canadien et de l’Advocates' Society.