Bianca est sociétaire au sein du groupe de litige à Montréal. Sa pratique très variée porte sur le litige civil et commercial, le droit immobilier, les actions collectives, la responsabilité pénale de même que la responsabilité professionnelle et médicale. Bianca développe également une pratique pro bono. Sa plus récente représentation est dans la cause Joseph-Christopher Luamba c. Procureur général du Québec et al. où il était question de profilage racial.
Bianca a terminé ses études universitaires à la Faculté de droit de l’Université McGill avec une mineure en études et pratiques littéraires. Ses pairs l’ont élue Valedictorian. Dans le cadre de ses études, elle a été stagiaire auprès du Tribunal administratif du Québec et de la Cour supérieure du Québec.
Voulant renforcer son sens du leadership, Bianca a eu un rôle très actif auprès de l’Association des étudiants en droit de l'Université McGill. Bianca s’est aussi impliquée auprès de la Clinique Juridique itinérante, une clinique mobile d'information juridique et d'accompagnement juridique qui se déplace dans les refuges pour les personnes en situation d’itinérance. Amatrice de l'art oratoire, Bianca a été membre du Club de débat oratoire francophone de McGill et a participé au Concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault. Avec sa coéquipière, elles ont remporté la Coupe Jean Martineau, décernée au tandem vainqueur de la joute finale.
Dans ses temps libres, Bianca se passionne pour le théâtre, la littérature et l'écriture. Elle est membre de l’Espace de la Diversité, un organisme qui lutte contre l’exclusion et la discrimination à travers la littérature. Bianca siège également au conseil d'administration de la Clinique juridique de Saint-Michel et du Théâtre Junction.