Ceci est une photo de Photo: Bianca Annie Marcelin

Bianca Annie
Marcelin

Étudiant(e)

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-7041

58146

Bianca poursuit ses études au programme de baccalauréat concurrent en droit civil et en common law à la Faculté de droit de l’Université McGill, où elle obtiendra son diplôme en 2020. Depuis sa première année, elle s’implique activement dans l’Association des étudiants endroit. Présentement, elle est Vice-Présidente Académique, rôle qui l’amène à servir d’intermédiaire entre les étudiants et la Faculté. Elle a été élue pour un premier mandat en avril 2018 et pour un deuxième, en avril 2019. Parallèlement à son rôle de représentante étudiante, Bianca s’implique dans la Clinique Juridique Itinérante, un organisme qui oeuvre auprès des personnes sans logement fixe. En outre, elle cultive un intérêt pour la politique depuis le secondaire et elle a participé à sa première simulation parlementaire.

Bianca aime sortir de sa zone de confort et affronter de nouveaux défis. C’est d’ailleurs ce qui l’a amené à travailler à Ottawa pour un député parlementaire durant un été. Ses expériences combinant droit et politique reflète son intérêt pour l’intersection entre ces deux domaines.

Avant d’entreprendre ses études universitaires, elle a obtenu son diplôme d’études collégiales au Collège de Maisonneuve en sciences humaines, profil justice et société. Dans ses temps libres, Bianca aime aller voir des pièces de théâtre, danser, débattre et lire.