Anne-Raphaëlle Bolya est sociétaire au sein du groupe de droit du travail et de l’emploi, au bureau de Montréal. Sa pratique est axée sur la représentation d’employeurs, tant sous la réglementation provinciale que fédérale.
Elle représente des clients de divers secteurs, notamment sur des enjeux touchant l’interprétation et l’application de contrats de travail et de conventions collectives, les congédiements injustifiés, les politiques d’emploi, les normes de travail et la vérification diligente de même que la discrimination et le harcèlement en milieu de travail.
Anne-Raphaëlle a obtenu un baccalauréat en droit civil et common law en 2021 de l’Université McGill. Son excellence académique à McGill lui a mérité plusieurs distinctions et une place au tableau d’honneur du doyen.
Avant d’entreprendre ses études en droit, elle a obtenu un baccalauréat en sciences politiques à l’Université Concordia où elle a reçu un prix décerné aux élèves ayant le meilleur rendement académique de son programme.
Durant son parcours universitaire à McGill, Anne-Raphaëlle s’est impliquée auprès de divers organismes, dont Réseau national détudiant(e)s Pro Bono et l’Association des étudiantes noires en droit de McGill dont elle a assuré la présidence de 2020-2021. Elle a également été assistante de recherche en droit du travail auprès d’une professeure de la faculté et a effectué un stage étudiant au sein du Tribunal Administratif du Québec.