Ceci est une photo de Anastassia Chtaneva photo

Anastassia
Chtaneva

Associée

Montréal
Québec

Contacter par courriel à [email protected]

t. 418-521-3054

1731

Faculté de droit

Université Laval

Admission au barreau

Québec, 2003

Anastassia Chtaneva est associée au sein du groupe du droit des affaires à notre bureau de Québec. Sa pratique est axée principalement sur le droit de l’énergie et des infrastructures, le droit de la construction et le financement de projets. Elle conseille les clients à l’égard de questions relatives à la négociation de contrats de construction et achat d’équipement et au financement dans le cadre de projets d’infrastructures, de projets industriels et de projets énergétiques.

Me Chtaneva a agi pour le compte de promoteurs, d’investisseurs et de prêteurs relativement à divers projets dans les secteurs des infrastructures et de l’énergie au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique, en Alberta et en Nouvelle-Écosse. Plus particulièrement, elle possède de l’expérience dans l’examen des appels d’offres ainsi que dans la rédaction et la négociation de contrats de construction, d’approvisionnement, de consultation, d’ingénierie, de gestion, exploitation et maintenance. Elle a également représenté des clients dans le cadre de projets d’infrastructure en partenariat public-privé et a acquis une expertise dans l’achat et la vente d’entreprises, notamment dans le secteur de l’énergie.

Me Chtaneva a obtenu une maîtrise en droit de l’Université Laval en 2001 et un baccalauréat en droit de l’Institut d’État des relations internationales de Moscou (MGIMO) en 1999. Après avoir achevé son stage de formation professionnelle au sein du cabinet, Me Chtaneva a été admise au Barreau du Québec en 2003.