Avocat(e) - Immigration d'affaires

Services

MT❯iplus

Bureaux

Montréal
Québec City
Toronto

Date de publication

23 septembre 2021

Type de poste

Permanent

MT>iplus, une division de McCarthy Tétrault, est à la recherche d’un(e) avocat(e) en immigration d’affaires, pour joindre son équipe talentueuse composée d’avocats et de professionnels du droit de l’immigration.

Le/La candidat(e) doit être membre en règle du Barreau du Québec et avoir au moins 7 ans d'expérience en immigration d’affaires. Dans le cadre de ses fonctions, l’avocat(e) conseillera les clients sur des sujets touchant la mobilité internationale, notamment au niveau des permis de travail, permis d'études, visas de résidence temporaire et permanente, et demande de citoyenneté.

Le/La candidat(e) devra présenter un dossier académique et professionnel supérieur et pouvoir communiquer efficacement en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d'envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La transition de la pratique en droit de l’immigration bien établie de McCarthy Tétrault vers la plateforme MT>iplus intègre l’expérience de longue date et l’excellence du cabinet en droit de l’immigration à de nouvelles technologies pour accroître l’efficacité et produire des résultats supérieurs tout en conservant l’approche personnalisée qui nous distingue.

En vous joignant à notre équipe, vous aurez la chance de collaborer avec des gens compétents, animés par une volonté d’atteindre l’excellence au sein d’une équipe qui travaille dans un esprit de collaboration et de collégialité.

Les candidats qualifiés sont invités à soumettre une lettre de motivation, accompagnée de leur curriculum vitae et relevés de notes en toute confidentialité à l’adresse suivante: [email protected]

 

McCarthy Tétrault souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et favorise un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt à l’égard de McCarthy Tétrault; cependant, seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Nous regrettons de ne pouvoir répondre individuellement à tous les candidats.

Veuillez noter que tous les candidats recevant une offre conditionnelle d’emploi de McCarthy Tétrault devront fournir une preuve attestant qu’ils sont pleinement vaccinés contre la COVID-19 avec un vaccin approuvé par Santé Canada, comme condition préalable à l’emploi, et qu’ils devront s’assurer de maintenir leur statut de pleine vaccination pour assurer leur emploi continu et fournir la preuve de ce statut sur demande. McCarthy Tétrault examinera les demandes d’exemption de cette obligation provenant de candidats qui ne peuvent pas être vaccinés pour des raisons médicales ou autres.