Avocat(e) en droit des affaires (2 à 5 ans)

Bureau

Montréal

Date de publication

09 février 2021

Type de poste

Permanent

McCarthy Tétrault est à la recherche d’un(e) avocat(e) pour un poste au sein de son groupe du droit des affaires du bureau de Montréal.

Le/La candidat(e) doit être membre en règle du Barreau du Québec et avoir de 2 à 5 ans d'expérience en droit des affaires, plus particulièrement en transactionnel (fusions et acquisitions et en financement corporatif).

Le/La candidat(e) devra présenter un dossier académique et professionnel supérieur et pouvoir communiquer efficacement en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d'envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. La présence du cabinet est substantielle dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu'à Londres et New York. Grâce à son modèle unique axé sur la collaboration, le cabinet est en mesure de mobiliser les compétences juridiques, les connaissances sectorielles et l'expérience de ses avocats là où ses clients ont besoin d'une telle expertise pour atteindre les résultats qui leur importent.

Nous offrons un environnement de travail agréable, un salaire compétitif et une gamme exceptionnelle d'avantages sociaux.

Pour que votre candidature soit étudiée, veuillez faire parvenir une lettre de motivation, accompagnée de votre curriculum vitae et de vos relevés de notes en toute confidentialité via le formulaire ci-dessous :

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Courriel : [email protected]

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue. Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. Veuillez vous assurer de fournir toute la documentation demandée.

Veuillez noter que tous les candidats recevant une offre conditionnelle d'emploi de McCarthy Tétrault devront fournir une preuve attestant qu'ils sont pleinement vaccinés contre la COVID-19 avec un vaccin approuvé par Santé Canada, comme condition préalable à l'emploi, et qu'ils devront s'assurer de maintenir leur statut de pleine vaccination pour assurer leur emploi continu et fournir la preuve de ce statut sur demande. McCarthy Tétrault examinera les demandes d'exemption de cette obligation provenant de candidats qui ne peuvent être vaccinés pour des raisons médicales ou autres.