Steeves Bujold élu vice-président de l’Association du Barreau canadien

McCarthy Tétrault félicite Steeves Bujold, associé et leader du groupe de litige pour la région du Québec, pour son élection au poste de vice-président de l’Association du Barreau canadien (« ABC »).

Cette nomination témoigne de l’engagement continu de Me Bujold envers l’accès à la justice ainsi que la diversité et l’inclusion dans la profession juridique. En tant que vice-président, il continuera d’exercer un rôle de chef de file et de défendre les intérêts des membres de la communauté juridique du Canada.

Me Bujold débutera ses fonctions de vice-président en septembre prochain. Actif au sein de l’organisation et de la communauté juridique, Me Bujold est également membre du conseil d’administration de l’ABC (2019-2021), président du Sous-comité sur l’égalité (2019-2020), président du Comité de sélection du chef de la direction et président du Comité des politiques (2020-2021).

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrée de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qu’ils visent.

– 30 –

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Alley Adams
Gestionnaire principale, Clients et Marchés
416 601-7928
[email protected]

 

Professionnels