MT>3, une division de McCarthy Tétrault, s’associe à Legility pour étendre ses services d’administration de la preuve électronique à l’échelle mondiale

| 18 minutes

MT>3, une division de McCarthy Tétrault, s’associe à Legility pour étendre ses services d’administration de la preuve électronique à l’échelle mondiale

Legility, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services juridiques, et MT>3, le premier cabinet d’avocats canadien spécialisé dans l’administration de la preuve électronique, ont annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel visant à offrir, à leurs clients canadiens et étrangers, une solution unique d’administration de la preuve hébergée par RelativityOne. Legility fournira à MT>3 sa propre plateforme RelativityOne sécurisée au Canada, d’autres logiciels exclusifs et un soutien sur demande pour les questions mondiales.

« Nous cherchons sans cesse des manières de maintenir notre position de chef de file de l’innovation et de créer de la valeur pour nos clients, a déclaré Susan Wortzman, associée et fondatrice de MT>3. Gérée par MT>3 et alimentée par Legility, cette coentreprise unique combinera la technologie exclusive de veille commerciale de Legility, ses outils avancés d’IA, son infrastructure mondiale et son équipe de soutien aux technologues, chefs de projets et juristes de MT>3 spécialisés en administration de la preuve électronique. Cette approche nous permet de fournir un soutien évolutif et spécialisé pour les enjeux les plus importants à l’échelle mondiale, tout en offrant des services rentables pour toutes les demandes d’administration de la preuve électronique. Nous tenons à faire profiter nos clients de ce niveau de créativité et de notre engagement en matière de service client. »

« Nous sommes ravis de nous associer à Legility pour renforcer l’approche novatrice de MT>3 pour offrir des résultats positifs en matière de preuve électronique à l’échelle mondiale, a déclaré Matthew Peters, leader national, Innovation et associé de McCarthy Tétrault. L’innovation de notre prestation de services et de nos offres commerciales est au cœur de notre stratégie, et notre partenariat avec Legility crée une valeur énorme pour nos clients grâce à une portée géographique plus large, des offres technologiques étendues et des équipes de soutien combinées. »

« Ce partenariat est motivé par la volonté de MT>3 de fournir à ses clients les meilleurs résultats possibles dans les meilleurs délais, a déclaré Barry Dark, chef de la direction de Legility. Nous sommes honorés de participer à leur mission qui consiste à fournir la meilleure technologie, le meilleur soutien et les bonnes connaissances au bon moment aux équipes juridiques du monde entier. »

« L’approche de Legility en matière de services gérés permet à MT>3 de tirer profit de la technologie la plus avancée dès qu’elle est disponible, tout en garantissant que tous les processus importants qui reposent sur ces outils sont personnalisés et officialisés en fonction des besoins uniques du cabinet et de ses clients, a déclaré Paul Mankoo, président des services gérés et internationaux de Legility. Grâce à ce partenariat unique avec Legility, MT>3 obtiendra de sa technologie et de ses processus des résultats de classe mondiale sans coûts de développement et d’infrastructure initiaux, ce qui lui permettra de rester alerte et de fournir son expertise de manière plus créative et plus rentable à ses clients. »

À propos de Legility

Legility est une nouvelle société juridique novatrice et indépendante qui propose des solutions juridiques transformatrices qui créent de la valeur commerciale et distinguent nos clients. Notre réseau mondial comprend 30 emplacements sur trois continents et 1 500 experts juridiques, et nos activités juridiques couvrent tous les secteurs et domaines d’activité. Nous exerçons des activités d’envergure internationale en matière de données, de stratégies et de talents. Pour les services juridiques en entreprise et les cabinets d’avocats, nous fournissons des conseils, des technologies, des solutions gérées et des services adaptables de mobilisation du personnel juridique afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle. En combinant les personnes, les processus et la technologie, Legility offre des solutions novatrices et groupées qui répondent aux nouvelles tendances du marché juridique. 

À propos de MT>3, une division de McCarthy Tétrault

MT>3, une division de McCarthy Tétrault, est le chef de file des cabinets d’avocats canadiens spécialisés dans la prestation de services et de conseils en gestion de l’information numérique. Nous formons une équipe de plaideurs, d’analystes techniques et de gestionnaires de projets possédant une vaste expérience des procès conjuguée à une connaissance étendue de la preuve électronique. Les sociétés, les cabinets d’avocats et les administrations publiques nous confient régulièrement la gestion de leurs besoins en matière d’administration de la preuve électronique, de gouvernance de l’information et de stratégie technologique. MT>3 propose un large éventail de services juridiques, stratégiques et techniques. Nous avons bâti notre réputation en offrant des résultats de qualité supérieure et en dépassant les attentes des clients.

Contact médias

Sarah Brown
Chef du marketing, Legility
+1 312 819-2533
[email protected]

Alley Adams 
Gestionnaire principale, Communications, McCarthy Tétrault
+1 416 427-6126
[email protected] 

Professionnels