MT❯3 reçoit le prix Canadian Lawyer Readers’ Choice Awards pour la deuxième année consécutive

| 2 minutes

MT❯3, une division de McCarthy Tétrault et premier cabinet d’avocats canadien spécialisé dans l’administration de la preuve électronique, a reçu le prix Canadian Lawyer Readers’ Choice Awards pour la deuxième année consécutive dans la catégorie consultants en soutien au litige et en preuve électronique. Ce prix témoigne de l’excellence de MT❯3 au chapitre de l’innovation, lui permettant d’offrir des outils analytiques de pointe aux avocats et aux clients.

« Cette reconnaissance renforce la satisfaction de nos clients et leur confiance en nous en matière de gestion de l’information numérique, d’administration de la preuve électronique, de gouvernance de l’information et de stratégie technologique» a déclaré Susan Wortzman, associée et fondatrice de MT❯3. « Nous recherchons toujours des moyens de repousser les limites de l’innovation et d’obtenir de meilleurs résultats pour nos clients ».

Le prix Canadian Lawyer Readers’ Choice Awards récompense les meilleurs fournisseurs de services juridiques. Plus de 1 900 lecteurs partout au pays, qui représentent près de 44 000 votes, décident quels produits et entreprises se distinguent parmi leurs concurrents.

À propos de MT3

MT>3, (anciennement Wortzmans) est le chef de file des cabinets d’avocats canadiens spécialisés dans la prestation de services et de conseils en gestion de l’information numérique. MT>3 offre un vaste éventail de services juridiques, stratégiques et techniques, particulièrement dans le cadre de l’administration de la preuve électronique, de la gouvernance de l’information et de la stratégie technologique.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

Pour de plus amples renseignements ou pour demander un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Elisabeth Burks, EMBA
Directrice, Marketing et Communication
416 601-8158
[email protected]