Passer au contenu directement.

MT❯3 est de nouveau considéré comme favori pour la quatrième fois auprès des lecteurs de Canadian Lawyer dans la catégorie Soutien au litige et consultants en preuve électronique

29 novembre 2023 – MT❯3, une division de McCarthy Tétrault, pratique de premier plan en preuve électronique au Canada, a remporté une fois encore un prix Canadian Lawyer Readers’ Choice Award dans la catégorie Soutien au litige et consultants en preuve électronique. C’est la quatrième fois que MT❯3 reçoit ce prix prestigieux. Le fait que MT❯3 obtienne systématiquement une reconnaissance dans cette catégorie vient souligner l’influence de la division sur l’innovation dans le secteur juridique au Canada.

L’équipe chevronnée de MT❯3 est composée d’avocates et d’avocats, d’avocates et d’avocats plaidants, d’analystes techniques et de gestionnaires de projets qui offrent des solutions complètes et sur mesure en matière de gestion de l’information numérique et de stratégie technologique. Grâce à son expertise et son approche collaborative, elle s’assure que les clients reçoivent des services intégrés qui répondent à leurs besoins particuliers.

« Nous sommes ravis d’être continuellement reconnus par les lecteurs de Canadian Lawyer, a déclaré Susan Wortzman, associée de McCarthy Tétrault et leader de MT❯3. Le fait qu’ils nous considèrent comme cabinet de choix dans les domaines du litige et de la preuve électronique reflète notre engagement envers l’innovation et la prestation de services aux clients. Nos clients nous incitent à proposer des services et des stratégies qui simplifient et rationalisent la gestion d’informations numériques complexes. Ce prix met non seulement en avant les efforts individuels de notre équipe MT❯3, mais aussi l’engagement collectif du cabinet à établir des nouvelles normes d’excellence dans le domaine juridique. »

Les prix Canadian Lawyer Readers’ Choice Awards reconnaissent les meilleurs fournisseurs de services juridiques. Chaque année, les lecteurs votent par milliers dans différentes catégories dans le but de sélectionner les entreprises sur lesquelles ils comptent pour atteindre leurs objectifs juridiques.

À propos de MT❯3

MT>3, antérieurement Wortzmans, est le plus important cabinet juridique canadien spécialisé en conseils et services liés à la gestion de l’information numérique. MT❯3 offre une vaste gamme de services juridiques, stratégiques et techniques, notamment en preuve électronique, gouvernance d’informations et stratégie technologique.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques, fournit des conseils stratégiques et sectoriels, ainsi que des solutions dans le cadre de mandats concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres d’affaires du Canada, ainsi qu’à New York et à Londres.

Fort d’une approche intégrée de l’exercice du droit et de la prestation de services à la clientèle innovants, le cabinet est en mesure de capitaliser sur ses compétences juridiques, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui comptent pour eux.

– 30 –

Pour obtenir plus de détails ou pour demander une entrevue avec une avocate ou un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec : [email protected].