Passer au contenu directement.

Message des Fêtes de notre chef de la direction, Dave Leonard

Bonjour,

Pour beaucoup d’entre nous, la période des Fêtes approche à grands pas et est synonyme de repos et de réflexion. Je souhaite donc vous offrir ainsi qu’à vos proches mes meilleurs vœux.

Pour moi, l’année qui s’écoule me rappelle tout ce que nous pouvons accomplir lorsque nous travaillons ensemble. Grâce au dévouement et à l’engagement des intervenants de première ligne de l’ensemble du Canada qui ont assuré la sécurité de nos communautés, nous avons la chance de pouvoir recommencer à nous voir en personne. Quant à moi, je suis reconnaissant et ravi d’assister à la réouverture de nos bureaux dans tout le pays et d’y accueillir collègues et clients en toute sécurité.

Malgré cette bonne nouvelle et l’espoir qui l’accompagne, beaucoup d’entre nous sont toujours touchés par la COVID-19 et l’incertitude qu’elle a semée. Nous continuons de travailler en étroite collaboration avec des organismes comme Centraide pour aider nos communautés à se remettre de la pandémie et à devenir plus fortes et plus résilientes. Je vous encourage à visiter notre page Priorité à l’inclusion pour en apprendre davantage sur le travail que nous effectuons avec Centraide, et sur la manière dont notre cabinet crée un milieu de travail plus inclusif.

Au nom de tous les membres du personnel de McCarthy Tétrault, je vous souhaite le meilleur en cette période des Fêtes et pour l’année 2022.

Dave

 

Professionnels