Passer au contenu directement.

McCarthy Tétrault souhaite la bienvenue à Wendy Berman à titre de nouvelle associée au sein du Groupe de Litige de Toronto

McCarthy Tétrault est fier d’accueillir Wendy Berman à titre d’associée dans son Groupe de Litige et de leader du Groupe de Litige en valeurs mobilières au bureau de Toronto. Wendy est une des meilleures juristes au Canada et possède une vaste expérience en litiges commerciaux complexes ainsi que ceux liés aux valeurs mobilières dans un contexte transfrontalier. Elle possède une expertise exceptionnelle en ce qui concerne les enquêtes sur l’inconduite des entreprises et la gestion de crise, les recours collectifs en matière de valeurs mobilières, l’aspect litigieux des courses aux procurations, des offres de rachat et autres acquisitions, et la gouvernance d’entreprise.

Entre juin 2020 et décembre 2021, Wendy a été vice-présidente de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO). Au cours de son mandat, elle a été membre de la Commission, du conseil d’administration, du comité d’arbitrage et de l’équipe de la haute direction. Elle a également été cadre responsable de plusieurs initiatives importantes de la CVMO.

Wendy est une avocate spécialisée en valeurs mobilières très respectée et reconnue des deux côtés de la frontière. Son arrivée vient consolider nos groupes de pratique mondialement reconnus dans le domaine des litiges, des enquêtes et des actions collectives en lien avec les valeurs mobilières. Son expertise présentera un intérêt particulier pour les clients institutionnels du Canada et des États-Unis qui sont à la recherche d’une conseillère passionnée connaissant bien le domaine lié aux pratiques réglementaires et aux développements en matière de valeurs mobilières dans les deux pays.

« Nous sommes ravis que Wendy se joigne au groupe de Litiges de McCarthy Tétrault », a déclaré Caroline Zayid, Leader du groupe national de litiges. « Ses nombreuses années d’expérience et son excellente réputation en litige dans le domaine des valeurs mobilières sera un atout formidable pour nos clients. L’arrivée de Wendy dans notre équipe est une excellente nouvelle. »

Les avocats du groupe de Litiges de McCarthy Tétrault s’attaquent aux vrais enjeux commerciaux, gèrent les dossiers avec objectivité et précision et protègent votre entreprise contre toute interruption de service. Ils cherchent systématiquement une solution satisfaisante ou un règlement avantageux. Les grandes entreprises se tournent vers McCarthy Tétrault lorsqu’elles sont aux prises avec des différends complexes, que ce soit au Canada ou ailleurs dans le monde. Grâce à nos nombreux bureaux au Canada, nous sommes en mesure de leur offrir toutes les ressources nécessaires pour gérer leurs différends complexes et multi-juridictionnels, et ce dans les deux langues officielles. Découvrez comment notre équipe peut vous aider.  

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques, fournit des conseils stratégiques spécialisés par secteur d’activité et des solutions dans le cadre de mandats concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres d’affaires du Canada, ainsi qu’à New York et à Londres.

Fort d’une approche intégrée de l’exercice du droit et de la prestation de services innovants, le cabinet est en mesure de capitaliser sur ses compétences juridiques, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui comptent pour eux.

- 30 –

Pour obtenir plus de détails sur McCarthy Tétrault ou ce qui précède, veuillez communiquer avec : [email protected].