McCarthy Tétrault renforce son équipe du droit de la concurrence, leader sur le marché, avec l’arrivée de Casey Halladay

| 24 minutes

Toronto, le 3 février 2020 – McCarthy Tétrault est heureux d’accueillir Casey Halladay comme associé avec participation au sein du groupe du droit de la concurrence/antitrust et de l’investissement étranger à Toronto.

Casey possède une vaste expérience en droit de la concurrence et une expertise particulière à l’égard des enquêtes civiles et sur les cartels, des litiges en droit de la concurrence et de l’examen des fusions. Il apporte une approche analytique unique à ces questions, ayant travaillé avec des cabinets de premier plan en droit de la concurrence/antitrust à Washington, à Londres et à Toronto. L’ajout stratégique de Casey consolide la force du cabinet dans le traitement des questions litigieuses en droit de la concurrence et complète son travail de premier plan dans les domaines de l’examen des fusions, des coentreprises et des pratiques commerciales. Connu pour son approche pragmatique et commerciale, Casey conseille régulièrement des clients à l’égard d’enquêtes du Bureau de la concurrence, notamment en ce qui concerne les cartels, les déclarations trompeuses, les abus de position dominante et autres conduites susceptibles de faire l’objet d’un examen.

« Par ses enquêtes et sa pratique du litige, Casey complète la liste déjà considérable des avocats spécialisés en droit de la concurrence du cabinet », a déclaré Jason Gudofsky, président du groupe du droit de la concurrence/antitrust et de l’investissement étranger de McCarthy Tétrault. « Il apportera une valeur inestimable à nos clients grâce à ses conseils clairs et réfléchis qui permettent de démêler les complexités juridiques et en étant un ardent défenseur de leurs droits. »

Casey Halladay profile photo
McCarthy Tétrault est heureux d’accueillir Casey Halladay

Donald Houston, plaideur principal en droit de la concurrence chez McCarthy Tétrault a ajouté : « Casey jouit d’une réputation internationale et nationale enviable en ce qui concerne les enquêtes, les cartels et les fusions, et nous sommes ravis qu’il apporte ses compétences et son expérience à McCarthy Tétrault ».

Les enquêtes en matière de concurrence devenant plus complexes et étant axées sur les documents et les données, les entreprises se tournent de plus en plus vers des conseillers externes pour obtenir des conseils. Les clients font confiance au groupe du droit de la concurrence/antitrust et de l’investissement étranger de McCarthy Tétrault pour s’occuper de leurs affaires les plus stratégiques et essentielles en matière de concurrence, d’investissement étranger et de sécurité nationale. Le groupe est en mesure de guider ses clients à travers le spectre des questions de concurrence, notamment à l’égard des fusions, des coentreprises et des alliances stratégiques, des cartels, des pratiques monopolistiques, des conventions de distribution et autres ententes verticales, et de publicité trompeuse.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Professionnels