McCarthy Tétrault renforce encore plus sa pratique des fusions et acquisitions dans le secteur des technologies avec l’arrivée de Robert Anton

McCarthy Tétrault se réjouit d’accueillir Robert Anton à titre d’associé au sein de son Groupe de droit des affaires de Toronto. La pratique de Robert se concentre principalement sur les fusions et acquisitions et les marchés de capitaux, et plus particulièrement sur les fusions et acquisitions du secteur des technologies.

Conseiller de confiance fortement investi dans la réussite de ses clients, Robert met à profit sa vaste expertise transfrontalière pour guider les clients lors de transactions complexes, transformationnelles et essentielles à la croissance de leur entreprise. Robert conseille des entreprises publiques et des entreprises financées par des fonds de capital de risque sur une vaste gamme de sujets, notamment dans le cadre de transactions de fusion et d’acquisition comprenant des opérations portant sur des actions et des actifs, autant pour les acheteurs que les vendeurs, des transactions portant sur des sociétés d’acquisition à vocation spéciale et des acquisitions de talents. Il conseille également régulièrement ses clients sur la gouvernance et d’autres questions relatives aux capitaux privés et aux enjeux de capital de risque.

Soucieux d’apporter une valeur ajoutée considérable aux clients et d’obtenir des résultats en temps opportun, Robert contribuera à la réalisation de transactions pour des clients du secteur des technologies de pointe et renforcera la pratique du groupe des fusions et acquisitions de McCarthy Tétrault dans le secteur des technologies, tout en contribuant à des initiatives sur le marché américain. Grâce à sa connaissance approfondie de la complexité des transactions transfrontalières, il est en mesure d’offrir à ses clients des conseils stratégiques pour faire affaire au Canada.

« La connaissance de Robert en matière de fusions et acquisitions dans le secteur des technologies, et son expertise en transactions transfrontalières seront très utiles à nos clients », a déclaré Éric Gosselin, associé et leader du Groupe de droit des affaires de McCarthy Tétrault. « Robert comprend les tendances du secteur et les moteurs opérationnels qui influent sur les transactions technologiques et fournit aux clients des solutions pratiques et stratégiques qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs. Son esprit d’entrepreneurial et son expérience en matière de conseil aux clients dans une vaste gamme de secteurs des deux côtés de la frontière sont un complément parfait pour notre groupe de premier plan en matière de fusions et acquisitions. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein du cabinet. » 

Experts dans les secteurs d’activité les plus importants sur les marchés mondiaux, le groupe national des fusions et acquisitions de McCarthy Tétrault offre l’expérience requise pour mener à bien les transactions. L’équipe nationale de McCarthy Tétrault compte certains des avocats transactionnels les plus compétents au Canada – une équipe qui offre un juste équilibre entre l’expertise d’associés chevronnés et le dynamisme de sociétaires doués pour appuyer nos clients dans leurs transactions et leurs projets les plus importants et les plus complexes. Classé à la fois dans Chambers Canada et Global, notre groupe national des fusions et acquisitions se concentre sur les opérations nationales et internationales les plus importantes et les plus novatrices. Nos connaissances et notre expertise s’étendent à tous les types de fusions et acquisitions, et notre expérience repose sur le rôle de premier plan que nous avons joué auprès de tous les acteurs prenant part à de telles opérations. En savoir plus sur notre Groupe Fusions et acquisitions.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services innovants, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences juridiques, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur sont importants.

Pour obtenir plus de détails ou pour demander une entrevue avec un(e) avocat(e) de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec : [email protected]