McCarthy Tétrault rend hommage à Tom Heintzman

Toronto – Le 24 octobre 2019, le cabinet apprenait le décès de Tom Heintzman. Vous trouverez ci-dessous une série de messages écrits en sa mémoire par des mentorés, des associés et des amis qui ont travaillé avec lui au cabinet.

McCarthy Tétrault est profondément attristé par le décès de Tom, qui était un associé passionné, l’un des architectes du cabinet ainsi qu’une icône au sein de la communauté juridique et de celle des avocats plaidants. Le 24 octobre dernier, une légende s’est éteinte, mais l’héritage qu’elle laisse au cabinet demeurera à jamais vivant. Tom était reconnu pour son éternel optimisme, son énergie positive, sa curiosité sans bornes et son éthique de travail irréprochable. Il témoignait d’un intérêt, d’un sens de l’analyse et d’un soutien immenses et immédiats pour tous ceux qui le côtoyaient. Alors que son énergie et son enthousiasme débordants se font encore sentir dans notre bureau de Toronto et la communauté des avocats plaidants de la Ville Reine, sa contribution exceptionnelle au cabinet et à la profession juridique se constate partout au pays.

Toute l’équipe de McCarthy Tétrault tient à saluer Tom et à lui rendre hommage non seulement en perpétuant son héritage, mais en honorant sa mémoire au quotidien. Tom nous rappelle l’importance d’encourager et de valoriser les autres, et d’agir afin de changer les choses, non seulement pour nos clients et pour le cabinet, mais également pour la société.

Le cabinet souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à Mary Jane, sa tendre épouse, ainsi qu’à sa famille et ses amis.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –