McCarthy Tétrault reconnu comme un cabinet de niveau supérieur dans la 30e édition des classements nationaux des cabinets de l’IFLR1000

| 19 minutes

McCarthy Tétrault, qui offre continuellement des solutions stratégiques efficaces dans un milieu en constante évolution, est reconnu comme un cabinet en droit financier de niveau supérieur par l’IFLR1000 dans sa 30e édition des classements nationaux des cabinets d’avocats.

Le cabinet s’est classé au niveau 1 dans les domaines de pratique ci-dessous, ce qui témoigne de ses compétences et connaissances de pointe dans certains des secteurs d’activité les plus réglementés et les plus complexes au Canada.

  • Droit bancaire
  • Réglementation des services financiers
  • Financement de projets
  • Marchés financiers : titres de participation
  • Marchés financiers : titres d’emprunt

L’IFLR1000 établit ses classements grâce à une vaste recherche ciblant les données sur les opérations et les commentaires des clients et des pairs, pour ainsi obtenir une liste fiable des cabinets d’avocats au Canada qui sont des chefs de file en droit financier et en droit des sociétés. 

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –

Pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Alley Adams
416-601-7928
[email protected]

Emily-Ann Bacon
514 397-4137
[email protected]