McCarthy Tétrault nommé « Cabinet d’avocats de l’année en droit immobilier » par Chambers Canada

Toronto, le 17 septembre 2019 – McCarthy Tétrault a été nommé meilleur cabinet d’avocats canadien en droit immobilier lors de la cérémonie de remise des prix 2019 de Chambers Canada, qui a eu lieu ce soir à Toronto.

« Cette distinction témoigne de la confiance que les clients placent dans McCarthy Tétrault lorsque vient le temps d’élaborer des stratégies novatrices qui tiennent compte de la transformation du marché, déclare Bill McCullough, leader national du groupe de pratique du droit immobilier et de planification de McCarthy Tétrault. Nous aidons ainsi notre clientèle à atteindre ses objectifs d’affaires et à stimuler la croissance. Nous sommes fiers d’offrir aux clients une plateforme intégrée à l’échelle nationale permettant de développer des solutions efficaces et de saisir les occasions qui se présentent au Canada et à l’étranger. »

Fondés sur la recherche effectuée dans le cadre de l’édition 2020 de Chambers Canada: Canada’s Leading Lawyers for Business, les prix « Cabinet d’avocats de l’année » confirment la primauté d’un cabinet dans des domaines de pratique clés. Ils reflètent aussi ses réalisations remarquables au cours des 12 mois précédents, notamment au chapitre de l’excellence du travail, de la forte croissance stratégique et de la qualité irréprochable du service à la clientèle.

McCarthy Tétrault compte la plus importante pratique de droit immobilier commercial du Canada. Notre groupe couvre presque tous les aspects du droit immobilier et est le premier choix des institutions financières, des gouvernements, des sociétés fermées, des fiducies de placement immobilier (FPI), des groupes hôteliers, des chaînes de magasins et d’autres encore. Nous nous spécialisons également dans la prestation de conseils à des caisses de retraite, des fonds de capital d’investissement privé et des fonds souverains nationaux et internationaux sur leurs activités immobilières au Canada. Pour en savoir plus sur le groupe du droit immobilier et de planification de McCarthy Tétrault, cliquez ici.

Professionnels