Lexpert désigne Mathieu Laflamme et Conrad Rego étoiles montantes parmi les avocats chefs de file de moins de 40 ans

Toronto, le 8 novembre 2018 – McCarthy Tétrault félicite Mathieu Laflamme et Conrad Rego, récipiendaires du prix Étoiles montantes parmi les avocats chefs de file de moins de 40 ans pour 2018. Tous deux ont reçu cette prestigieuse reconnaissance à l’occasion du Gala des étoiles montantes de Lexpert le 8 novembre à Toronto.

Associé responsable du bureau de Québec, Mathieu est membre du groupe du droit des affaires. Il représente régulièrement des sociétés de capital d’investissement privé et de capital de risque, des gestionnaires de fonds et des investisseurs. Il a notamment constitué plusieurs fonds de capital d’investissement privé, de capital de risque, d’énergie et d’infrastructure, de placement immobilier et d’impact.

Mathieu participe activement à la réussite commerciale de ses clients. Il consacre en outre temps et énergie pour établir des relations de confiance et des liens étroits. Faisant preuve de créativité et de pragmatisme, il règle efficacement un éventail de questions commerciales et juridiques et obtient inévitablement la meilleure entente possible pour ses clients.

Conrad est associé au sein de notre groupe du droit immobilier et de l’aménagement à Vancouver. Il gère une pratique d’envergure en droit immobilier commercial et se spécialise en financement immobilier. Il conseille régulièrement d’importants propriétaires institutionnels et privés, des promoteurs, des investisseurs et des prêteurs pour un éventail de projets d’immeubles résidentiels, commerciaux et à usage mixte et de projets globaux.

Conrad est l’un des seuls avocats spécialisés en droit immobilier commercial à Vancouver qui représente d’importants propriétaires et prêteurs. Terre-à-terre et axé sur les résultats, sa connaissance du milieu immobilier commercial de Vancouver est exceptionnelle. Les clients apprécient sa capacité de résoudre des questions qui semblent insolubles tout en représentant toujours efficacement leurs intérêts.

« Mathieu et Conrad manifestent continuellement un profond engagement envers leurs clients, leurs collègues, notre cabinet et la profession, a déclaré Barbara Boake, leader nationale, Groupes de pratique. Ils illustrent le niveau d’expertise et de service inégalé que nous sommes extrêmement fiers d’offrir à nos clients. Je les félicite tous deux pour cet honneur bien mérité. »

Chaque année, les prix Étoiles montantes de Lexpert sont décernés à des candidats en nomination provenant des cabinets d’avocats, d’équipes internes et d’administration publique. Les gagnants sont sélectionnés par un comité consultatif indépendant de Lexpert. On peut consulter la liste intégrale des gagnants pour 2018 sur le site de Lexpert.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

Professionnels