Passer au contenu directement.

Le groupe du droit de la technologie de McCarthy Tétrault s’agrandit avec l’arrivée de Christine Ing et de Domenic Presta

Toronto, le 4 septembre 2018 – McCarthy Tétrault est heureux d’annoncer l’arrivée de Christine Ing et de Domenic Presta au sein de son groupe du droit de la technologie à Toronto. Ces deux experts de premier plan viennent compléter les forces existantes du groupe et consolider la réputation de longue date du cabinet comme chef de file dans le marché des technologies de l’information. Compte tenu de l’évolution des technologies et de la demande croissante des clients pour des solutions juridiques novatrices, la feuille de route éloquente de Christine et de Dominic sera un atout. Leur expérience combinée concrétise davantage notre engagement à comprendre les besoins uniques de nos clients et de leurs secteurs.

Christine se joint au cabinet à titre d’associée avec participation et de coleader du groupe du droit de la technologie et du groupe de technologie financière. Sa pratique est principalement axée sur les opérations commerciales touchant les technologies de l’information, la sécurité des données et la propriété intellectuelle, et Christine soutient un vaste éventail de clients grâce à ses connaissances et à son expertise sectorielle inégalées. Éminente spécialiste des technologies émergentes, notamment des mégadonnées, de l’intelligence artificielle et de la chaîne de blocs, elle jouera un rôle clé dans les initiatives de technologie financière de premier plan du cabinet et saura tirer parti des innovations à croissance rapide de McCarthy Tétrault.

Domenic se joint au cabinet à titre d’associé, fort d’une expérience étendue en droit de la technologie et en opérations commerciales. Ayant travaillé précédemment comme conseiller juridique principal, TI, pour l’une des six grandes banques multinationales canadiennes, il possède une vaste expertise de la sécurité des données et de la conformité réglementaire dans le secteur des services financiers. Christine et Domenic seront également accompagnés de Michael Scherman, sociétaire, qui fournit des conseils d’expert dans tous les aspects du droit de la technologie.

« Mon équipe et moi sommes ravies de nous joindre au groupe chef de file du droit de la technologie de McCarthy Tétrault, a déclaré Christine Ing. Comme le cabinet jouit d’une solide réputation pour ce qui est d’aider les clients à devancer les tendances émergentes dans le secteur, notre équipe sera en mesure de fournir les solutions juridiques les plus novatrices et les plus orientées client. »

« Le savoir et l’expérience combinés de Christine et de Domenic accroissent les forces fondamentales du groupe, a expliqué Charles Morgan, associé et coleader national du groupe du droit de la technologie de McCarthy Tétrault, ce qui nous permettra de continuer à offrir à nos clients une connaissance sectorielle approfondie des réalités commerciales de la transformation technologique. »

Le groupe du droit de la technologie de McCarthy Tétrault occupe une position de chef de file depuis plus de 20 ans. Il conseille des sociétés du domaine de la technologie parmi les plus importantes au Canada et les accompagne dans les changements qui transforment leurs secteurs. Nos compétences, qui vont de l’impartition des TI à la technologie financière en passant par l’intégration des systèmes et la sécurité et la protection des données, ne cessent de se renforcer, car nous continuons d’attirer les meilleurs avocats dans des secteurs où le Canada fait figure de proue à l’échelle mondiale. 

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –

Professionnels