L’associée Shevaun McGrath de McCarthy Tétrault est la seule à être nommée BTI Client Service All-Star en fusions et acquisitions au Canada pour l’année 2021

13 septembre 2021 – McCarthy Tétrault félicite son associée Shevaun McGrath pour avoir été nommée BTI Client Service All-Star en fusions et acquisitions en 2021 par BTI Consulting Group, en reconnaissance de son exceptionnel service à la clientèle, de ses extraordinaires conseils et de sa profonde compréhension des secteurs d’activités de ses clients. Parmi les 207 avocats nommés cette année, Shevaun est la seule juriste basée au Canada (à Toronto). Cette reconnaissance axée sur le client rend hommage aux avocats spécialisés en fusions et acquisitions en Amérique du Nord qui se distinguent par « leur excellence absolue en service à la clientèle » et qui offrent à la fois une expertise juridique exceptionnelle et des conseils pratiques et des solutions novatrices et efficaces. Selon BTI, moins de 1 % des avocats bénéficient du statut « All-Star » en matière de service à la clientèle.

Cochef du Groupe national de capital-investissement privé de McCarthy Tétrault, Shevaun est une négociatrice accomplie, fortement investie dans la réussite des clients. Sa pratique est axée sur le capital-investissement privé, les fusions et acquisitions et les marchés des capitaux. Elle se démarque grâce à son aptitude avérée d’aider les clients à saisir les occasions d’investissement et à sa capacité unique de prendre les meilleures décisions pour les clients. Elle conseille les entreprises nationales et étrangères, publiques et privées, dans le domaine des fusions et acquisitions, du placement et de la levée de capitaux. Dans sa pratique de capital-investissement privé, Shevaun représente des investisseurs institutionnels dans le cadre de leurs activités d’investissement, y compris les investissements directs, les investissements dans des fonds de capital-investissement et d’autres fonds d’investissement alternatifs, ainsi que dans leur création de fonds.

BTI définit une « All-Star » du service à la clientèle en fonction de cinq critères, notamment l’engagement envers le client, l’investissement dans la réussite du client, les compétences juridiques et commerciales, la fourniture de conseils sans équivoque et la capacité d’anticipation pour aider les clients à planifier l’avenir.

La méthodologie utilisée pour préparer la liste All-Star est exclusivement axée sur le client et repose sur l’enquête annuelle de BTI auprès des avocats généraux. Les classements sont basés sur plus de 325 entretiens téléphoniques approfondis et indépendants avec des décideurs juridiques de premier plan du secteur des fusions et acquisitions, notamment des conseillers juridiques d’entreprises du classement Fortune 1000 et d’autres grandes sociétés. L’enquête est indépendante et les avocats ne peuvent pas soumettre leur propre candidature pour figurer sur la liste. BTI est une société d’études de marché qui réalise des enquêtes personnalisées auprès des clients dans le cadre de ses programmes de rétroaction des clients qui visent à améliorer la prestation de services à la clientèle.

Voir la liste complète des récipiendaires.
 

À propos de McCarthy Tétrault 

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils stratégiques et des solutions axés sur la spécificité sectorielle de ses clients canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, ainsi qu’à New York et à Londres. 

Fort d’une approche intégrale de la pratique du droit et d’une prestation de services innovants auprès de ses clients, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences juridiques, ses connaissances sectorielles et son expérience pratique pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur sont importants.

– 30 –

Pour obtenir plus de détails ou pour demander une entrevue avec un(e) avocat(e) de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec : [email protected]

 

 

Professionnels