Passer au contenu directement.

L’arrivée de Sarah Woods au sein du groupe Litiges du bureau de Montréal permettra à McCarthy Tétrault de bénéficier de l’expertise reconnue de cette nouvelle associée

McCarthy Tétrault accueille Sarah Woods en tant qu’associée au sein du groupe Litiges du cabinet. Basée au bureau de Montréal, elle viendra renforcer l’expertise pluridisciplinaire de McCarthy Tétrault en matière de litiges commerciaux. Sa maîtrise du français, de l’anglais et de l’espagnol combinée à sa pratique diversifiée lui ont permis de se distinguer en représentant des entreprises et des groupes de grande envergure dans le cadre de litiges liés aux valeurs mobilières, à la construction, à l'immobilier commercial, aux conflits entre actionnaires et aux actions collectives.

Son leadership, ses aptitudes, et ses réalisations professionnelles font d’elle une avocate respectée au sein de la communauté juridique provinciale et nationale. Elle a reçu de nombreuses reconnaissances et classements, notamment ceux de Chambers Canada, Canadian Legal Lexpert® Directory et Benchmark Litigation qui l’a reconnue comme étant l'une des 50 femmes en litige les plus influentes au Canada depuis 2020.

En plus de son diplôme de l'Université McGill acquis dans le cadre du programme transsystémique (droit civil et common law), Sarah est également titulaire d’un baccalauréat en sciences économiques de l'Université Queen's. Sarah est membre du Barreau du Québec depuis 2004 et membre du Barreau de l'Ontario depuis 2012. Elle enseigne le Civil Litigation Workshop à la faculté de droit de l'Université McGill depuis 2005.

Elle a été coprésidente du sous-comité des litiges relatifs aux valeurs mobilières de l'American Bar Association pour le Canada entre 2015 et 2019. En outre, elle a coprésidé deux éditions du National Institute on US-Canadian Securities Litigation de l'American Bar Association.

« L'arrivée de Sarah vient renforcer et diversifier nos capacités en matière de litiges commerciaux. Je suis ravi de pouvoir bénéficier de son expérience et d’en faire profiter nos clients. Son leadership sera bénéfique aussi bien au Québec qu’au niveau national » précise Steeves Bujold, associé et leader du groupe Litiges pour la région du Québec.

« Avec son esprit d’innovation et son ouverture sur le monde, Sarah illustre très bien les valeurs de McCarthy Tétrault. Au début de sa carrière, Sarah a été stagiaire, puis sociétaire au sein du cabinet, et c’est avec un immense plaisir que nous allons renouer avec ses talents, enrichis d’une expérience impressionnante et d’une excellente réputation » d’ajouter Karl Tabbakh, associé directeur pour la région du Québec.

Les avocats du groupe de Litiges de McCarthy Tétrault s’attaquent aux vrais enjeux commerciaux, gèrent les dossiers avec objectivité et précision et protègent votre entreprise contre toute interruption de service. Ils cherchent systématiquement une solution satisfaisante ou un règlement avantageux. Les grandes entreprises se tournent vers McCarthy Tétrault lorsqu’elles sont aux prises avec des différends complexes, que ce soit au Canada ou ailleurs dans le monde. Grâce à nos nombreux bureaux au Canada, nous sommes en mesure de leur offrir toutes les ressources nécessaires pour gérer leurs différends complexes et multi-juridictionnels, et ce dans les deux langues officielles. Découvrez comment notre équipe peut vous aider

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils stratégiques spécialisés par secteur d’activité et des solutions dans le cadre de mandats concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres d’affaires du Canada, ainsi qu’à New York et à Londres.

Fort d’une approche intégrée de l’exercice du droit et de la prestation de services innovants, le cabinet est en mesure de capitaliser sur ses compétences juridiques, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui comptent pour eux.

– 30 –

Pour obtenir plus de détails ou pour demander une entrevue avec un(e) avocat(e) de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Marie-France Lettre

Gestionnaire des communications

[email protected]