Godyne Sibay, associée directrice régionale pour l’Ontario chez McCarthy Tétrault, reçoit le prix Leader exceptionnelle du Women’s Infrastructure Network pour 2021

Godyne Sibay a reçu la très haute reconnaissance de Leader exceptionnelle, hier soir, lors de la cérémonie de remise des prix WIN 2021 du Women’s Infrastructure Network, un événement virtuel diffusé partout au Canada.

Le WIN ne décerne que deux prix par an, à une leader exceptionnelle et une leader de la relève, choisies parmi 65 femmes éminemment accomplies et influentes, sélectionnées dans toutes les sphères du secteur des infrastructures, publiques et privées.

Godyne est associée principale au sein des groupes du droit immobilier et de planification, des infrastructures et des projets chez McCarthy Tétrault. Elle est aussi associée directrice régionale pour l’Ontario. Le prix Leader exceptionnelle récompense les 35 années de réussite de Godyne dans le domaine des infrastructures — elle a dirigé des projets qui ont façonné notre vie dans l’ensemble de l’Ontario, et ailleurs — ainsi que son influence dans l’ouverture du secteur des infrastructures aux femmes. Au cours de sa carrière, elle a contribué non seulement à d’importants projets d’infrastructure en Ontario, mais aussi à la mise en place des pierres angulaires de notre économie et de notre collectivité. (Vous trouvez une liste de certains des projets sur lesquels elle a travaillé ici : https://www.mccarthy.ca/en/people/godyne-sibay)

« Chez McCarthy Tétrault, Godyne est une avocate convoitée pour sa capacité à mettre en œuvre des projets complexes de grande envergure pour ses clients, avec des équipes collaboratives et diversifiées et des solutions innovantes, en plus de la dextérité et de la créativité avec lesquelles elle favorise le partenariat entre les promoteurs privés, le gouvernement et les collectivités », a déclaré Dave Leonard, chef de la direction chez McCarthy Tétrault. « Parallèlement, Godyne a travaillé sans relâche pour faciliter la réussite des femmes, à ses côtés, dans le secteur des infrastructures, comme dans l’ensemble de la communauté et dans notre cabinet ».

Parmi les contributions de Godyne au secteur, on compte son rôle de premier plan dans la création et la fondation du WIN lui-même, du Toronto Commercial Real Estate Women (TCREW) et du Women’s Leadership Initiative pour les femmes de l’Urban Land Institute. Ses contributions dans notre communauté sont beaucoup plus importantes, y compris les rôles qu’elle occupe actuellement au sein du conseil d’administration de la région de Toronto, de la CivicAction Leadership Foundation et de The Prosperity Project.

 

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –

Pour de plus amples renseignements ou pour demander une entrevue avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec :

Alley Adams
Gestionnaire principale, Communications
+1 416-601-7928
[email protected]