Des avocats de McCarthy Tétrault reconnus comme leaders influents mondiaux par Who’s Who Legal

Toronto, le 6 décembre 2019 – Contribuant au succès de nos clients dans les secteurs d'activité qui sont les moteurs de l'économie canadienne et mondiale, sept associés de McCarthy Tétrault figurent au classement Thought Leaders: Global Elite 2020 de Who’s Who Legal.

Félicitations à :

  • Ana Badour – droit bancaire, technologie financière
  • Oliver Borgers – examen de l’investissement étranger
  • Abraham Costin – immobilier
  • Jason Gudofsky – concurrence
  • Charles S. Morgan – données
  • Roger Taplin – droit minier
  • Susan Wortzman – avocats spécialisés en litige et en administration de la preuve électronique

Se basant sur une recherche approfondie auprès des clients et des pairs, Who’s Who Legal identifie les meilleurs juristes au monde dans un éventail de secteurs de pratique. Il regroupe plus de 24 000 des meilleurs avocats de pratique privée au monde et 2 500 experts-conseils provenant de plus de 150 pays. La liste complète de l’édition 2020 se trouve ici.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –

Professionnels