Passer au contenu directement.

Annonce de départ à la retraite de Jean Charest

Aujourd’hui, nous annonçons que notre collègue, Jean Charest, prend sa retraite comme associé de McCarthy Tétrault. Son dernier jour au cabinet sera ce vendredi 19 janvier 2024.

On se rappelle que Jean s’est joint à McCarthy Tétrault en 2013 après une illustre carrière de près de 30 ans en politique. En tant qu’associé de notre cabinet et mentor pour beaucoup d’entre nous, il a agi comme conseiller stratégique de nos clients et de notre pratique, apportant sa compréhension et sa perspective unique sur la politique et les affaires ici au Québec, au Canada et à l’international.

Jean désirait poursuivre la pratique du droit en tant qu’associé, ce qui n’est pas possible après un certain âge dans la structure de notre cabinet. Nous respectons sa décision de poursuivre un nouveau chapitre de sa vie professionnelle et nous lui sommes reconnaissants pour ses nombreuses contributions.

Nous le remercions chaleureusement et lui souhaitons la meilleure des chances dans ce prochain chapitre de sa remarquable carrière.

Professionnels