Passer au contenu directement.

Vector Resources Inc. et Razor Energy Corp. annoncent la réalisation d’une prise de contrôle inversée

Date de fermeture

31 janvier 2017

Bureau principal

Calgary

Le 31 janvier 2017, Vector Resources Inc. (« Vector ») et Razor Energy Corp. (« Razor » ou la « Société ») ont annoncé la réalisation de leur regroupement d’entreprises déjà annoncé, qui constituait l’opération admissible de Vector (l’« opération admissible ») en vertu des politiques de la Bourse de croissance TSX.

À la suite de la réalisation de l’opération admissible, Vector a aussi réalisé (i) le changement de dénomination sociale, de Vector à « Razor Energy Corp. », et (ii) le regroupement des actions ordinaires de Vector (« actions de Vector ») à raison d’une action de Vector après le regroupement pour 20 actions de Vector avant le regroupement.

Razor est une petite société cotée en bourse de mise en valeur et de production de pétrole et de gaz ayant son siège social à Calgary, en Alberta. La société s’attache à acquérir, et par la suite à améliorer, les terrains productifs de pétrole et de gaz situés principalement en Alberta.

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. a conseillé Razor Energy Corp. par l’entremise d’une équipe dirigée par Sony Gill et composée également de Craig Spurn, Hass Keshavji, Scott Bergen, Nathan Montgomery et Ben Layton.

Équipe