Passer au contenu directement.

Summit Industrial Income REIT émet pour 30 millions de dollars de parts et conclut un financement bancaire de 32 millions de dollars

Date de fermeture

27 septembre 2012

Bureau principal

Toronto

Valeur

62.00 Million(s) CAD

Le 27 septembre 2012, Summit Industrial Income REIT (« Summit II ») a émis pour environ 30 millions de dollars de parts (les « parts ») par voie de placement privé. Les 66 666 667 parts ont été émises au prix de 0,45 $ la part. Environ 20 millions de dollars du placement privé ont fait l’objet d’un courtage par BMO Marchés des capitaux à titre de seul chef de file. Immédiatement après le placement, Summit II a conclu un financement par emprunt d’au plus 32 millions de dollars, aux termes duquel BMO Marchés des capitaux a agi à titre d’arrangeur principal et la Banque de Montréal a agi à titre d’agent administratif. Le produit tiré du placement privé et une tranche du financement par emprunt ont servi à acheter un portefeuille de quatre immeubles industriels moyennant 50,1 millions de dollars. Summit II peut utiliser le solde restant du financement par emprunt pour des acquisitions futures de placements immobiliers commerciaux et aux fins générales de l’exploitation.

Tant le placement que le financement par emprunt ont été annoncés le 7 septembre 2012 et la clôture a eu lieu le 27 septembre 2012. Ces opérations font suite à l’émission par Summit II d’environ 2,6 millions de dollars de parts par voie de placement privé le 25 septembre 2012, et à la mise en place d’une nouvelle équipe de direction.

Équipe