Medicenna Therapeutics Corp. réalise un placement public d’unités

Date de fermeture

17 octobre 2019

Bureau principal

Québec City

Valeur

6.90 Million(s) CAD

Le 17 octobre 2019, Medicenna Therapeutics Corp. a annoncé la réalisation de son placement public de 5 307 693 unités, y compris 692 307 unités émises à l’exercice intégral de l’option de surallocation qui a été attribuée aux placeurs pour compte. Avec un prix unitaire de 1,30 $ CA, le produit total du placement a été d’environ 6,9 M$ CA.

Chaque unité se compose d’une action ordinaire de Medicenna et d’un demi-bon de souscription d’action ordinaire de Medicenna. La société affectera le produit du placement au financement de la préparation des réunions avec les organismes de réglementation, au développement de ses principaux produits d’immunothérapie et aux fins générales de l’entreprise.

Medicenna est une société spécialisée dans le domaine de l’oncologie, plus particulièrement dans le développement d’immunothérapies au stade clinique, ainsi que dans la mise au point et la commercialisation de nouveaux traitements contre le cancer.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui conseille Medicenna est dirigée par Charles-Antoine Soulière et composée d’Alexandre Saulnier-Marceau et Annie Poirier-Simard (droit des valeurs mobilières), et Marie-Soleil Landry et Quentin Lageix (droit fiscal).

Équipe