Le fonds d’infrastructures essentielles InstarAGF acquiert une participation dans Les Investissements Skyservice Inc.

Date de fermeture

12 septembre 2017

Bureau principal

Toronto

Le 18 septembre 2017, InstarAGF Asset Management Inc. ("InstarAGF") a annoncé qu’elle avait acquis une participation majoritaire dans Les Investissements Skyservice Inc. ("Skyservice") par l’intermédiaire du fonds d’infrastructures essentielles InstarAGF. Parmi les vendeurs figurait Fulcrum Capital Partners, qui avait pris une participation dans Skyservice en 2012.

Skyservice est le chef de file de l’aviation d’affaires grâce à des installations stratégiquement situées au Canada. Elle gère la plus grande flotte d’appareils au pays.

InstarAGF met l’accent sur des placements du marché intermédiaire dans les secteurs des infrastructures, des actifs physiques et du capital-investissement. Elle détient une participation dans l’aérogare de passagers de l’aéroport Billy Bishop de Toronto. L’acquisition de Skyservice lui offre une occasion exceptionnelle d’étendre sa gamme de services et sa présence géographique.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé InstarAGF était dirigée par Jonathan See et Jake Irwin.

Équipe