La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers vend Regional Power Inc. à Connor, Clark & Lunn Infrastructure et Desjardins

Date de fermeture

21 mars 2019

Bureau principal

Toronto

Le 21 mars 2019, La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers (Manuvie) a vendu Regional Power Inc. à Connor, Clark & Lunn Infrastructure et Desjardins.

Regional Power conçoit, construit, remet à neuf et exploite des centrales d’énergie renouvelable. Elle assure aussi la conception et l’exploitation de projets de cogénération d’électricité depuis le milieu des années 1980. Les actifs de Regional Power comprennent trois projets hydroélectriques au fil de l’eau d’une puissance installée totale d’environ 70 mégawatts ainsi qu’un éventail de projets éoliens et hydroélectriques au stade du développement.

CC&L Infrastructure, qui fait partie de Connor, Clark & Lunn Financial Group Ltd., investit dans des infrastructures sur le marché intermédiaire et des actifs et sociétés connexes présentant un profil risque-rendement attrayant, une longue durée de vie et le potentiel de générer des flux de trésorerie stables.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Manuvie était dirigée par Suzanne Murphy et composée d’Anastassia Chtaneva, Kerri Lui, Charles-Alexandre Jobin, Suzie Cusson, Martin Thiboutot et Mark McEwan (droit des affaires), Nigel Johnston (droit fiscal), Kevin Wright et Morgan Troke (services financiers), William McCullough et Craig Shirreff (droit immobilier et planification) et Oliver Borgers (droit de la concurrence).

Équipe